Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
24 août 2009

Quand on a pas de tête...

... on a des ceintures!!!!!
A l'atelier je ne sais jamais où je pose mes affaires. Je cherche sans arrêt les ciseaux, mon réglet, bref c'est prise de tête!!
Donc voici ma trouvaille et elle me change la vie ( oui oui carrément!!!)

Quelques rectangles de tissus et du biais.
Et hop le tour est joué!!

DSC05443

DSC05444

DSC05418

DSC05447

Et il faut bien varier les couleurs... suivant les tenues!!

Oui c'est trop la classsssssclasssssss!!!!!

Dis moi Julie, tu la veux comment la tienne??

Publicité
Commentaires
M
oh trop top ton idée !
M
trés pratique et astucieux bonne idée pour avoir tous sous la main
L
et ca c'est trop fort, ingénieuse cette petite...<br /> que d'idée!!!
Publicité