Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
18 août 2009

week end de folie!!!!!!!!!!!!!

Ce week end n'a pas étè de tout repos...

Tout d'abord, invitée à la dernière minute au Golden Globe Awards ( je me suis confectionnée une robe à toute vitesse!!!)

coralie_golden

Le lendemain, mon Homme a reçu une médaille ( d'ailleurs je ne sais plus pourquoi???!!!! Le mérite t il??)
Avec tout son tralala!!!

5285a7d98111115f2ee

Du coup, nous avons fêtés ça, forcement!!
Nous sommes sortis et encore une fois les photographes nous ont pas lachés... enfin moi!!!!

241447d9811c152e0

Bon, soirée tranquilou car il fallait bien assurer le lendemain avec la "party" de notre p'tite princesse!!!

8293d7d9811b3a57d

Toutes ces filles à la maison!!!!!!
de vraies chipies!!!!

Mais la plus belle reste notre Bloom ( pour ceux qui connaissent!!! )

5cf697d9811b39e128

A qui le tour??!!
Vous allez vous bidoner!!
( je ne vous montre pas tout!! mais j'en ai fait des tonnes!!! )

Publicité
Commentaires
L
super!! et nico il est où? on veut voir lolll
M
quelle élégance super le montage et la petite princesse a croquer bisous maman
Publicité