Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
13 juin 2007

Petites indiscretions....

Voili, voilou!!!!!!

Je viens d'etre taguée par Meria, à qui le tour??

le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

A vous les filles...
Lena, la voisine, la mère marmotte, Marie, Celinececile ,couleurcafe, grainesdange

1- Peur du noir et une fois la lumière éteinte je suis presque à courir pour ne pas que l'on m'attrape les pieds!!!
2- Le café du matin, sinon pas bien, pas bien du tout!!!!!
3- Devant la téle, je suis une vrai pleurnicheuse
( le chien de la p'tite famille meurt...hop c'est parti..snif sniff et mon cheri rigole bien!!!)
4- J'aime le rose , enfin toutes les couleurs ( il faut que ça pète!!!)
5- Coudre, chiner, faire, refaire, peindre, bricoler, décorer, défaire et refaire...j'adore
6- Ouverture prochaine... de mon petit atelier
( ca y est je me lance, le 26juin ça sera officiel!!)
7- J'ai le vertige, mais quelque chose de bien!! et ici c'est pas tres pratique!!!

C'est tout!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
le 3 ce sont mes grands moments de solitude aussi!
C
Vivement ton petit atelier!
M
aaaaaah le sacro saint café du matin!<br /> (ps: chouette pour l'atelier!)
L
J'ai tout dit (même pas sous la torture!)...
L
Salut mon tag dans la semaine c'est promis !!! sympa d'avoir pensé à moi ! moi aussi j'ai le vertige mais je crois que sur ton île je ne résisterai pas à faire du parapente, à sauter dans 3 bassins ect cette endroit apl à l'altitude !
Publicité