Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
10 juin 2007

De la couleur pour la maison!!

Voici ma petite collection pour la maison.
Carrés de table, tabliers ( les enfants auront le leurs!!!), serviettes de toilette.

D'autres pièces viendront s'ajouter à tout ça...

IMGP3300

IMGP3259Les serviettes de bain ( 50x100)

Et les carrés de nappe
IMGP3265

IMGP3297

Chaque carré de nappe ou chemin de table aura son tablier assorti, classe dans la cuisine!!!

Cet aprés midi, j'ai fini le carré vichy noir & blanc, même le dimanche la machine fume!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Wahouuuu, c'est trop joli, mais où trouves tu des si jolis tissus, j'ai un mal de chien à trouver des couleurs aussi jolis.
N
Les carrés sont des nappes ( 114X114)pour les plus petites mais l'idéal c'est 150x150 (ai pas fait encore!!).On peut les disposer sur une autre nappe,en biais sur la table ou c'est comme vous le sentez!!
C
Yeeeh! ça pête les couleurs, j'adore!<br /> Moi non plus je ne sais pas ce que c'est un carré de table mais le orange à liseret bleu il est top!
R
j´adore ! ce sont mes couleurs...<br /> dis moi des carrés de table c´est quoi ? des petites nappes ou des sets de table ?
M
hop tu as été taguée!
Publicité