Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
17 avril 2007

Week end découverte

Petit week end sympa entre amis à Cilaos.
1ere visite de ce cirque, qui est pour bcp de monde le plus beau!
Alors?!!

IMGP2635

IMGP2716

IMGP2698

Non pas encore, j'ai craqué sur une case...rose!!
Mon chéri sature un peu avec cette douce couleur, mais avoue que la case est vraiment jolie!
Elle n'est pas craquante, non??!!

IMGP2704

Je pense qu'elle plairait à une certaine Madame Pruneau!!!!!!

Et biensur petite rando en famille...
IMGP2654

Publicité
Commentaires
C
Tu es peut être un peu loin du Sud ouest maintenant, mais les paysages que tu découvres sont aussi magnifiques. Et puis des maisons rose bonbon, des coulées de lave...on n'a pas tt ça ici!<br /> Et le p'tit rhum Charette!!!! (attention il paraît qu'il rend fou ...d'où peut être la couleur des maisons????)
B
tes photos sont magnifiques!!
L
J'ai pas eu de chance le jour où j'y suis montée il faisait vraiment pas beau et nous n'avons rien vu :-/ mais si je me trompe c'est en y allant que nous avions visité un distillerie .<br /> quelle belle île !
L
trés belle ta case rose, mais je la connais!!! et oui!!! lors de ton premier voyage à la Réunion tu m'a envoyé une carte postale et bingo!! c'était elle, c'est pas formidable ça? (à moins qu'il y en ai d'autres comme ça)<br /> bravo à Eva pour la rando!
M
bravo à la petite randonneuse<br /> beaux paysages de cilaos <br /> visite à faire à notre prochain voyage
Publicité