Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
12 avril 2007

Mes petits achats

Quelques tissus...pas d'idées précises, mais pour le prix, pas de raison de s'en priver!!

IMGP2605

Par contre, ceci va devenir un plaid pour Loulou
Résultat pour bientot... l'hiver arrive chez nous!

IMGP2607

Et biensur, je n'ai pas pu résister moi aussi à l'appel des balerines...argentées J'adooooooooorrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP2584

Et les petites fleurs à l'interieur, trop mimi!!!

IMGP2587

Publicité
Commentaires
J
Super mignon le linge de maison et ta fille dans son petit sarouel.<br /> J'attend la collection pour petit garçon.<br /> <br /> Bon je retourne à mon ponçage.<br /> <br /> bises
D
J'adore les tissus..et la maison tout la haut me fais craquer aussi!
B
tu cet été sera "POIS"
A
dis donc ce tissus orange a poids! il est génial!
E
j'adore tes tissus et j'ai aussi craque pour le ballerines!!!
Publicité