Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
15 octobre 2007

Je m'ennuiiiiieeeeee!!!

Et oui, c'est les vacances ici et il faut bien occuper ses marmailles! Bon moi ça va j'en ai qu'une!!

Donc aujourd'hui pour Eva, un peu de couture.


IMGP4248IMGP4249

Donc, on évite de mettre ses doigts sous l'aiguille et on se concentre!!
Trés trés bien pour un début, la couture est droite, on peut donc passer aux choses sérieuses!!

On récupère les chutes de tissus de maman ( on ne jette rien, au désespoir de mes étagères!!) et trois coups de ciseaux, des restes de ouate et le tour est joué!
Voici les doudoudoux rigolos!! ( ok ils ne sont que deux, mais je pense qu'ils auront d'autres pots!!)

IMGP4242IMGP4237

Publicité
Commentaires
R
trop mimi... j´attends que la mienne grandisse et soit un peu plus concentrée....
C
Vooooui! c'est super! si mam'zelle voyait ça elle serait verte de jalousie ...elle n'a le droit que d'appuyer sur la pédale quand je couds!
L
Franchement j'les veux bien ces doudoux, ils ont trop une bonne tête !
Publicité