Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
24 juillet 2007

De retour!!

Entre mon activité qui commence et donc toutes les démarches à effectuer, toutes les petites choses auxquelles il faut penser, ça se chamboulle dans ma tête!!!
Donc pas trop de temps pour mon blog mais j'essaie malgré tout de faire des petites visites et je m'excuse de ne pas avoir répondue à tout le monde.........

Mais la créativité revient...
Par moment, c'est horrible, rien ne vient et là ...grand moment de solitude...que faire?? Car maintenant il m'en faut des idées il ne faut pas faiblir!!Et sans savoir comment ni pourquoi, un déclic, elles reviennent à grand pas et du coup on ne sait plus par où commencer!!
Et en ce moment c'est le cas, je suis repartie dans les sacs!
Voici quelques pièces finies, et d'autres sont en préparation!

IMGP3382

IMGP3413IMGP3395

IMGP3407IMGP3405

IMGP3377IMGP3376

Le reste arrive bientot!!
J'ai acheté un buffet de cuisine en pin tout vilain!! ( oh ça rime!!!!)
Les couleurs sont choisies et y a plus ka!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel beau sac ....bravo mademoiselle. <br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
C
Ton passage à vide à l'air de se terminer : ils sont superbes ces sacs, j'aime beaucoup ceux avec des petits motifs en pointillés, version fleurs et cercles.
D
Oh super aussi tes sacs!!
R
oh je les adore !!!!!!!!!! ils sont magnifiques... tu les vends ?<br /> beijos<br /> rapha
L
J'aime beaucoup le style de ces sacs; mention spéciale "coup de coeur" pour le dernier. Le tissu et la forme, je craque!<br /> Bonne continuation!
Publicité