Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
23 avril 2007

Les dernières créations

Je vous rassure tout n'a pas été fait ce week end!!!!!
Mais samedi peinture et couture...
Petite boite à chaussures devient tout à coup plus mignonne avec sa petite tribut!!!!

IMGP2907

Et les petits pois sont devenus une ceinture!!!IMGP2934

IMGP2915

Enfin, l'homme de la maison a fait usage de sa force pour mettre mes bricoles au mur!!!!!

IMGP2816IMGP2626

Le week end ne pouvait pas etre sans... plage et grosses vagues
IMGP2843IMGP2821

Et sans doute notre plage préférée!!!IMGP2871
IMGP2834

Publicité
Commentaires
L
Plage de sable noir ?? oh souvenir de vacances !
C
Eh bien quand certaine faisait la fête ce week-end et suait à grosses gouttes sous le soleil girondin, d'autre ne chômait pas et faisait trempette sur une plage magnifique (° de l'eau histoire de se faire mal ???)<br /> Transformation réussie pour mes petits pois préférés!
H
Ho souvenir souvenir, je m'y suis baignée pendant quelques années! :o)<br /> Léna
Publicité