Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
16 octobre 2009

Inspiration...

A défaut d'avoir "THE INKE" tree collé sur mon mur

detail_mei_074

Il faut dire que je craque littéralement pour cette chose depuis fort longtemps... mais voilà, Je n'ai pas trop envie de mettre 200€ dans ce , quand même, magnifique sticker !

Alors on bidouille en miniature!!!!

DSC06482

DSC06481

DSC06373

Il faut l'avouer, il me fait moins rêver mais je suis assez contente du résultat!!

Et oui, il faut bien s'entraîner car dans quelques semaines, je dois en faire un "grandeur nature" !!!
Mais je pense disposer plus de feuilles, non?

Tout est prêt
Ya plus ka!!

Publicité
Commentaires
M
je préfére ton arbre il est plus beau <br /> bisous
3
Le tien est superbe!
C
Merci!!<br /> je vais donc aller chez Mr bricole!!!
C
Vraiment sympa ta version "arbuste" ;)<br /> Peut être plus de feuilles en grand et effectivement un tronc moins mastoc que l'original ...enfin je m'en contenterais tout de même!!!
E
il en fait rêver plus d'une cet arbre ;O) mais le tien est très réussi ! ils font de la peinture argent chez Monsieur Brico (Ripolin)... et pour les feuilles, plus ou pas, de toute façon c'est super sympa !
Publicité