Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
7 janvier 2009

Chambre Louloute

Suite au passage du Père Noël, je me devais de vous montrer THE lampe champipi!!!
( Bianca and Family)
Pour tout dire, j'aurais aimé que le Père Noël m'en offre une à moi aussi. Tant pis j'aurais changé la déco de la chambre!!!
( remarque je ne sais pas si le papa serait ok!!!)

DSC02241

DSC02243

DSC02242

Les p'tites lettres tissus plastifiées offerte par Julie ( j'adoooorreeeej'adoooorreeee!!! )
P'tit coussin " CHUT ", pouf patchwork et guirlande fanions:
C'est moi et mes p'tits doigts!!

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que nos enfants sont là pour assouvir nos envies de lampe champipi...
C
La lampe est a croquer ! Et puis sympa j'idée du pouf patchwork <br /> Ps : Bonne année à vous !
C
allez tu lui piqueras quand elle sera plus grande!!! ;)
L
Oui c'est une déco très réussie ! Moi aussi je l'aime bien cette fameuse lampe, un peu trop vue partout mais si mimi... et merci pour ta site chez moi ! Bizzzzzzzz
M
trés joli la lampe et le pouf<br /> bravo a toi et a julie pour ses lettres
Publicité