Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
31 octobre 2008

Bijoux

Je tenais à vous faire découvrir le travail d'une créatrice de bijoux.
Ils sont en cuir, trés colorés avec des formes vraiment sympas!!
Les couleurs et les motifs me parlent vraiment, j'adore!!!!!!!

Voici donc CLAIRE

demo_pr_blog_bague

Il ya toutes sortes de modèles, des colliers, sautoirs, boucles d'oreilles etc...
mais allez voir plutôt sur sont site
http://www.rdutemps.fr

Vous pouvez également la retrouver chez CASA SABA à St Pierre, à LA TÊTE DANS LES ÉTOILES à St Gilles.
Toutes les infos sont sur son site.

Publicité
Commentaires
G
La aussi c'est magnifique!!!<br /> J'ai essayé d'aller sur le site mais la page est blanche, je garde en favori et retenterai plus tard.<br /> Gros bisous
R
c´est tres joli<br /> vraiment<br /> moi qui n aime jamais rien en cuir, lá je suis épatée<br /> Coco, nous avons eu l emission des racines et des ailes sur la Reunion, j ai beaucoup pensé à toi<br /> c est MA GNI FI QUE !!!
Publicité