Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
17 septembre 2008

Beaucoup de travail....

... donc peu de passage par ici!!

Mes sacs customisés sont finis, en voici quelques détails

defil__sacs

J'en ai vu quelques un lors de la repet, je n'ai qu'une chose à vous dire
VENEZ!!!
Ils seront en vente le soir du défilé et par la suite à la boutique " LA TETE DANS LES ETOILES"

Vous l'avez bien compris, en ce moment c'est le rush!!

Donc bientôt sur les écrans:
L'article de presse concernant le défilé avec Eva et Mano!!
L'émission Tv O FEMININ, avec encore Eva et Mano
Les vacances avec mes parents : la découverte de Mafate et la rencontre de trés près avec les baleines ( oui encore!!!)
Le portrait d'Eva dessiné par Stéphanie Ledoux ( belle rencontre )
La yourte, oui oui une yourte, une vrai Mongole !!!
Et ma petite collection vêtements enfants !!

A BIENTÔT !!!



Publicité
Commentaires
C
on va oublier mon rôle de mannequin!!!le champagne aide bcp!!Eva, un vrai p'tit top!!<br /> Merci d'être venue!!
V
ouais ben moi J'Y ETAIS !!!<br /> donc je t'ai découverte en mannequin....<br /> et ta fille a un sacré déhanché ;)<br /> bises
B
Merci pour ces belles photos de mon île.
Publicité