Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
27 août 2008

Défilé

non pas de baleines, mais de mode!!!
J'aurais pu vous en montrer d'autres, de baleines, car ce matin encore nous avons assistés à leur petits jeux!!!

Voici donc le fly de la soirée.
N'hésitez pas à faire passer l'info, lectrices et lecteurs réunionnais!!

FLY

Je vous montre une tenue.
Il manque THE coiffure, oui THE coiffure ( made by Delphine )
Et quelques accessoires trés...

IMGP7099

IMGP7089

Oui vous avez envie de voir la suite et aussi les autres créatrices!
Je vous attends au St Alexi le 21sept à partir de 18H

Publicité
Commentaires
T
Ohlala je suis dégoûtée d'avoir raté ça ! Quelle star cette miss! ^^ (et dégoûtée d'avoir raté les baleines, aussi...)
C
ooooh cela va être éblouissant! <br /> bonne rentrée pleine de projets: tant mieux pour nos mirettes!
R
moi ça me fait un peu loin..<br /> mais quelle star !!! on attend les photos !<br /> beijos coco
Publicité