Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
23 juillet 2008

So... Star

Dans le cadre des apéros "SO" au St Alexi à Boucan Canot, un défilé est organisé.
Pour débuter la saison, le thème est SO...STAR.
Delphine est la co organisatrice et bien évidement celle qui m'a proposée d'y participer.
Je vais présenter quelques tenues " enfant "

Voici quelques détails des tenues

IMGP6915

IMGP6907

IMGP6914

Le p'tit tulle qui va bien!! ( oui j'ai trouvé ça ici!!!!!)

IMGP6918

Mise à part mes créations pour les enfants, je vais également participer à une customisation de sacs.
Nous sommes 6 créatrices, venant de milieu trés différents, de ce fait , nous allons customiser chacune un, voir plusieurs sacs de Magalie Grondin des "Dalones Design".

Il ne faut surtout pas en dévoiler plus... mais des petits détails reviendront au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
V
on attend la suiiiiiite !!<br /> et moi j'attends de te voir quand tu bosses moins :)
C
PS: Tout ca m'a l'air bien joli en plus !
C
Hé ben, que de projets ! Ca baigne pour toi :o)
C
Biensûr il y aura tout tout tout!!!!!
G
Eh bien! Un défilé maintenant! Chapeau bas Coco!<br /> J'espère voir des photos de l'évenement sur ce blog!!!<br /> Gros bisous
Publicité