Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
26 juin 2008

Du tag dans l'air

Rapha la tagueuse est passée par là...
Donc je m'y colle!!

Il y a 10 ans...
Oh lalalalalalalala la finale approche et on y croit tous.
J'habite à Bordeaux et c'est la fête trés trés souvent!! Des moments de joies intenses où des barrières se lèvent entre les gens, où une joie de vivre nous ennivre ( et la bière aussi!!!!!) et on assiste même à des matchs où l'on ne connaît absolument aucun joueur ( Roumanie / Croatie, voyez donc!!!) mais on s'éclate!!!
Sinon... euhhhhh!!!

5 choses à faire aujourd'hui...
- Peindre le lit à barreaux, afin de présenter les créations
- Passer une deuxième couche de peinture sur la chaise ( a voir bientôt)
- Faire le ...ménageeeeeeeménageeeeeee ( PppppffffPppppffff!!!! et je pense qu'il attendra demain!!!)
- Préparer de nouvelles pièces, genre doudou!
- Et partir chercher Eva à l'école.

Quelle journée de folie!!!!BBrrrrrrrBBrrrrrrr!!!

3 Gourmandises...
- Du Nut nut sur tout ce qui passe sous ma main!!
- La pomme de terre, sous toutes ses formes...
-... avec bcp de fromage ( tout sauf du bleu )...
- ... et sans oublier du bon vin!!
- la framboise
- le chocolat. D'ailleurs, l'autre jour au supermarché, une petite envie de bon chocolat avec des éclats de noisettes enrobées de caramel au beurre salé... et soudain à la vue du prix... euhhh plus envie du tout!!! Dites un prix!! 4,91 euros LA malheureuse plaque 1!! Non mais je rêve!!! Sinon chez vous c'est combien???Je m'égare!!!
Euhhhh, je me suis un peu lâchée, on avait dit 3!!!

5 endroits où j'ai vécue...
-
Petit village de mon enfance, en Gironde
- Bordeaux
- Les Landes, au bord de l'océan
- La Réunion

5 choses que je ferais si j'étais ricchhhheee... ( mais super méga riche???!!!)
-
Ne pas se poser de question 6mois à l'avance pour savoir où partir en vacances et pour quel budget!!!!
- Faire du shopping chez Chanel, St Laurent, Lacroix...
- Construire des puits, des écoles, des maisons,... financer des projets humanitaires.
- En distribuer à ma famille
- Construire ma maison en bois, en U avec une piscine

Allez y, à qui le tour?? Co, Marie, Vanina ( à son retour )Cécile, Léna, Maud et à toutes celles qui veulent se lancer!

Publicité
Commentaires
C
allez, j'me lance !
M
hihi moi aussi j'ai ménaaaaage au programme! bises et bonne journée
Publicité