Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
13 juin 2008

Gris gris

Une envie de gris en ce moment.
Non non, je ne broie pas du noir ( hihihihi!!!!!)
Si je pouvais, il y aurait bcp de choses qui passeraient au gris!!!!!!

1er essaie ...

IMGP6590

IMGP6596IMGP6594

Vous allez me dire..heuuuu ce n'est pas trés gris tout cela!! !!
Et oui.
Mais ... c'est la lumière et c'est cool, j'ai un meuble qui change de couleur au fil de la journée!!
(Voyez vous, au départ le meuble était rouge, mon envie de gris arriva et trop pressée de voir le résultat je n'ai rien fait pour éviter le rouge!!)
Mais je suis assez contente du résultat.
Je craque sur ces adorables poignées achetées chez Zara Home l'année dernière.

Publicité
Commentaires
G
Qu'il est joli ce meuble!!! Le gris c'est tendance! Génial le changement de couleur au fil de la journée. Et les poignées j'adore! <br /> En même temps, je vois que tu as fait des doudous géants!<br /> Bisoux
Z
super jolies les poignées! le gris est mis en valeur!<br /> bon week-end
L
trop mimi les poignées ... moi aussi chuis à la Réunion !! a bientot peut etre... <br /> <br /> http://laliebonbek.canalblog.com/
Publicité