Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
7 mai 2008

Bébé classsss

Comme il est dit chez Laure, Y a pas d'âge pour avoir du style!!
Et comme tout le monde le sait, le noir c'est classss, même pour un bibinou!!!!

IMGP6152

Et attention, doudou assortis!!!
Et là c'est top la classeeeeee!!!!!

( Pour info, BLOOMER noir, 100%coton, il me reste un 3mois, un 6mois et un 12mois)
Pour la modique somme de 16 euros, ma p'tit dame!!
(t-shirt "Petit Bateau")

En préparation dans mon ATELIER

Publicité
Commentaires
M
en noir et blanc c'est trés classe
M
Très belle tenue le bloomer est super.
R
bravo coco c'est super chouette....
H
Comme tu dis la machine fume je vois !!!!<br /> Plein de belles choses qui sortent de ton atelier ! C'est terrible tout ca :o)
C
je suis bien d'accord avec toi : le noir chez les petits, c'est classe ! je me souviens d'une collection qu'avait fait Sergent Major un hiver : trop beau ... comme ton bloomer !
Publicité