Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
22 février 2008

Tout le monde s'en va!!

La commande est bouclée, et mardi tout ce petit monde part en boutique!
Vi vi vi, ça y est j'ai mon premier point de vente, et à St Gilles s'il vous plaît!!!!
Je n'ai pas encore tout en main pour vous la présenter, mais ça ne devrait plus tarder!
C'est une première ouverture, et elle est prévue début mars.

En attendant, une cinquantaine de pièces partent là bas, à ma plus grande joie.

presentation_bavoirs

presentation_plaids

presentation_doudous

( En présentation, suis nulle!!mes notions illustrator et photoshop se sont envolées.C'est ça de ne plus pratiquer au quotidien, voilà le résultat, c'est naze!!HELP!!)
Je ferais une bien plus belle présentation pour mon Atelier!! Enfin, j'espère!!

Publicité
Commentaires
R
tout est chouette bravo !<br /> bon courage pour la vente !
M
on ne peut que te souhaiter bonne chance
L
BONNE CHANCE......
Publicité