Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
22 février 2008

Une artiste!

Mes jolies balades de blogs en blogs m'ont fait découvrir Stéphanie .
Ses portraits d'enfants sont sublimes, on ne peut rester insensible aux regards et aux charmes de ses personnages.

Et tout en feuilletant ses posts, me voici donc, toute surprise, de m'appercevoir que nous sommes un peu voisine depuis peu!!!
Et ça y est quelques balades plus tard ( enfin rando, car pour aller à Mafate, ce n'est pas une balade!!)voici quelques dessins.
Je vous laisse admirer.

crapeau

cui_cui

kaz

Publicité
Commentaires
T
Coucou et merci pour ce petit coup de pub ! ;) On va être voisines d'expos puisque je vais bientôt amener quelques dessins à "La Tête dans les étoiles". J'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer !<br /> A bientôt
Publicité