Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
14 février 2008

St Valentin

Malgré le coté Nia Nia Pouet Pouet de la St Valentin, je n'ai pas pu résisté à vous montrer cela!!
Ils sont pas mignons tous ces p'tits coeurs!!!!

coeurs

Et malgré le grillage et le barbelé du voisin, c'est romantique, non??!!

Mais bon, je suis mauvaise langue, je critique je critique la St Valentin, mais ce matin au p'tit dej, une surprise m'attendait!!
J'ai eu mon cadeau!!
... donc je dois me speeder pour trouver quelque chose avant qu'il rentre!!!!
Et en plus, demain j'en aurais d'autres, des cadeaux!!!!

Publicité
Commentaires
L
comme c'est mimi!!<br /> bon anniversaire (un peu en retard cause grippe)<br /> on pense trés fort à toi gros bisous
M
la nature fait aussi la fête!
R
bon<br /> malgré les 30 degrés de ce midi, laisse moi réfléchir...<br /> des cadeaux demain...<br /> mais bien sur !<br /> BON ANNIVERSAIRE COCO POUR DEMAIN <br /> c´est ça ???<br /> <br /> ps : et c´est quoi ton cadeau de st valentin ?
Publicité