Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
12 février 2008

PPcchhhiiii!!!!!!!!!

Suis taguée!!!
Mais d'où ça vient??...De chez Mme IPA

Voilà le règlement :

* écrire le lien de la personne qui vous a tagué
* préciser le règlement
* mentionner six choses sans importance à votre sujet
* taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
* prévenir ses six personnes sur leur blog respectif

Alors on y va!!!
1- J'aime travailler dans l'urgence, le speed j'adore!!
2- Je suis très indécise lors de mes achats. Je repars bien souvent sans rien!!
3- Le vertige, quand tu l'as c'est pas terrible!!!
4- j'ai horreur que l'on me touche les pieds!!
5- Je ne suis pas pressée de revenir dans 'hémisphère nord!!
6- J'adooorree les points d'exclamations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien d'excitant!!

Par contre, vu que tout le monde y est passé...heu...je tague personne
Ooooouuu la vilaine!! C'est pas bien!!

Publicité
Commentaires
M
Ok, Merci pour l'info c'est gentil!<br /> Je me suis demandé si je lui avait fait peur vu que je n'ai pas de réponse! <br /> ;)
R
mimili<br /> coco est no stress<br /> elle te répondra mais tu devras attendre un peu !<br /> n´est ce pas coco ???
M
Pas de réponse :(<br /> dommage..
M
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog pour la première fois et je ne suis pas déçu du voyage...Toutes ces images de la Réunion cela me donne envie. C'est un coin qui m'a toujours donné envie d'y aller! J'adore les fleurs, la mer, les poissons, les coraux, les marchés, les paysages...etc Mon copain vient de là-bas. J'aime beaucoup toutes tes petites créations c'est très jolie! Tu m'as l'air très créative et je serais curieuse de connaître ton métier, que fais-tu à la Réunion ? <br /> Question peut-être indiscrète, tu as le droit de ne pas répondre si tu le souhaites. En découvrant ton blog j'avais envie savoir ce qui ta poussé à aller là-bas, si tu as trouver du travail facilement. Connaître un peu tes impressions, tes envies, ta situation..<br /> Voilà je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> A bientôt sur ton blog.<br /> <br /> mimili
R
bravo d'avoir répondu !<br /> pour le vertige, ça doit être dur quand tu te ballades car chez toi c'est plutôt des crevasses des cirques et cie ?<br /> alors toi aussi tu fais donc partie du club des gens qui ne sont pas pressés de rentrer en hémisphère nord ! on va pouvoir bientôt ouvrir un club sur facebook !
Publicité