Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
7 février 2008

Les dernières créations

Pas beaucoup de post en ce moment, et oui je bosse un peu!!!!!
Le marché artisanal vient de porter ses fruits, car je viens de tourner une émission TV!!
La présentatrice est venue sur mon stand, a craqué pour mes créations et hop me voici dans la boite!!!
L'émission "O Féminin" présente les tendances mode, déco, bien être et la rubrique créateur dans laquelle je figure!
Les doudous, les plaids, les bavoirs et tout le reste de la collection sont présentés.
C'était rigolo de faire le tournage, trés peu de préparation donc je ne garantie pas mon naturel!!!
Voici ce que l'on pourra découvrir lors de l'émission.

IMGP5549

IMGP5540

Cet aprés midi, j'ai un rendez vous , (que voulez vous je n'arrête pas!!!) une boutique ouvre ses portes prochainement, et la gérante VEUT mes créations!! Pas mal, non??!!!
je vous raconterais tout cela au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour ! tu devineras jamais où j'ai trouvé ton blog... sur celui de Stéphanie Ledoux !! comme je suis curieuse, je lis les commentaires des gens, et comme je suis... curieuse et que t'as dit que vous étiez "voisines" je me suis dit chouette, allons voir cette voisine qui est aussi la mienne...<br /> Et j'ai tout de suite reconnu ton travail, je t'ai vu à l'Eperon cette année !!! trop contente, je connais une star... ce que tu fais est très chouette en tout cas !
H
Hé ben dis donc quel franc succès! Tu as eu bien raison de faire ce marché artisanal, il t'as ouvert beaucoup de porte...<br /> En tout cas j'aime ussi beaucoup le "lot" doudou, plaid et bavoirs (dans son petit bocal!)<br /> Bravo bravo !!!<br /> Léna
C
J'adore tes associations de couleurs et motifs pour ces doudous bien rigolos! J'espère que ton rdv s'est super bien passé!
M
bonne chance pour la suite<br /> bravo pour toutes tes créations <br /> biz!!!!!!!!!!!!!!
L
super! suis contente pour toi, ça avance, ça avance. et en plus tes créations sont super<br /> gros poutous!
Publicité