Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
5 décembre 2007

1ere Expo.

Bellemene i bouge

Première participation à la fête du village.
Un petite fête pleine de bonne humeur, des jeux pour les enfants, de délicieux caris, des samoussas et des bonbons piments ( à tomber!!!), des concerts et surtout l'élection de mamie et papi Bellemene!!
Le tout organisé par Super Georgette.

Nous avons également découvert la fabrication " lontan" des cacahouètes grillées!!
Un délice!!!!
Dans sa petite cabane en paille, il nous a fait revivre l'ambiance créole!

IMGP4671

Et il y avait mon petit stand.

IMGP4652IMGP4662

Une super journée!!

________________________________________________________

Donc me voici prête pour le week end du 14, 15 et 16 décembre.

Car je serais là

Eperon

Au coeur du village artisanal, viennent une centaine d'artisans de toute l'île.
je suis la tête dans la machine et dans l'organisation de ce week end.
Et un peu le trac!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super beau ton petit stand ...j'espère que tout se passe bien!
H
Hé ben y'a l'air d'avoir de bien jolies choses sur ce stand !!!<br /> J'espère que tout c'est bien passé :o)
R
bravo !!! ton "petit" stand n´est pas si petit ma belle !!! tout coloré ! <br /> je te souhaite bonne chance pour la prochaine vente !<br /> et vivement les photos des papi, mamie !
Publicité