Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
13 novembre 2007

Le ti zozio

Le zozio m'inspire moi aussi!
Voici une petite créa perso ( je teste avant!!)

IMGP4577

Avec bien sur une petite doublure assortie et une petite poche.

IMGP4581

Il mesure 45X37 cm, les anses sont assez grandes pour le porter sur l'épaule.
Il est en lin, sa doublure et les applications sont en coton.
Et si certaines sont tentées par un beau sac comme celui ci ( oui oui je me jette des fleurs!!)

CONTACTEZ MOI!!!

Publicité
Commentaires
N
très joli, bravo
B
jolie sac...
C
Joli piou piou et surtout le choix des couleurs...vraiment chouette pour un prototype!
L
Evidemment il fait très envie... Dès que j'ai deux minutes (autrement dit, dès que la chambre d'hôte referme ses portes :-), on va essayer de traverser l'écran... et de boire un verre, en vrai !
R
tu as raison de te jeter des fleurs, il est magnifique ! et les finitions ... bravo Coco...
Publicité