Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baba figues
Archives
4 avril 2007

Et un vaisselier, un !!!!!!!!

Celui là, il est balaise, pour ne pas dire autre chose!!
Les p'tites portes en persienne, mmmmm quel merdier régal !!!!!!! Mais j'adore la difficulté!!!
Ma ponceuse et mon papier de verre m'attendent.
Les couleurs attendent sagement la rencontre avec le pinceau!!!
A présent il me reste plus que 17 jours pour le rendre tout boooooooo!!!!

IMGP2438

Donc le résultat dans quelques jours...
Je vous laisse imaginer....
A +

Publicité
Commentaires
R
courage car ça vaut la peine... j´attends le resultat. ! beijos do brasil
L
Oui je suis sure que ça va être super sympa !<br /> Et quelle chance la réunion ! j'y ai séjournée quelques semaines, c'est magnifique !
S
Curieuse de voir le résultat !
C
allez courage , tu vas transformer ça en un truc super !
Publicité